Revenir à la liste

Samedi 14, mardi 17, mercredi 18, jeudi 19, vendredi 20, samedi 21 novembre à 20h , dimanches 15 et 22 novembre à 17h

Tout contre un petit bois – Théatre


Où est ma robe, où sont mes valises ? Il faut que je fasse plaisir à Tommy, il va venir me chercher. Une femme, Blinka, attend son fils dans une chambre sans âme. Arrive le peintre, Zacra, chargé de repeindre les murs. Au travers de leurs dialogues tour à tour légers, décalés, tendres et bouleversants, l’histoire de la vie de Blinka nous est livrée.

Entre rêve et réalité, des personnages issus de son passé apparaîtront pour nous emmener dans la douce folie qui habite cette femme. Un texte sur l’amour, la solitude et la fragilité de l’être.

Par la Cie Algorithme

 

Prix: Plein tarif 20frs / Étudiant, Avs, chômeur 15frs / 20ans20francs 12frs

Réservation

 

Les directives sanitaires de l’OFSP, le DIP et la Fase devant être respectés, les lieux d’accueils ont été aménagé pour y répondre. Merci d’apporter votre masque pour les déplacements au sein du bâtiment. Nous vous prions également de respecter les gestes et attitudes citoyennes énoncées par les autorités fédérales et cantonales.

 

ATTENTION: En raison des travaux, la programmation de la Traverse 2020 a lieu à la Salle du Môle, rue du Môle 21, 1201 Genève