NOTRE ASSOCIATION

Soutenez notre association
en devenant membre !

En tant que membre, vous adhérez et soutenez notre mission, vous recevez notre rapport d’activité, vous participez à l’assemblée générale une fois par année et vous apportez votre contribution à l’animation de votre quartier en échangeant vos idées et vos préoccupations.

Pour devenir membre

Complétez la demande d’adhésion et retournez-la à la Maison de quartier des Pâquis, 50 rue de Berne, CP 61, 1211 Genève 21. A réception, le comité étudie la demande et, cas échéant, la ratifie.

Télécharger le formulaire de demande d’adhésion

Cotisation annuelle

• 20.- pour les particuliers
  • 50.- pour les associations

Si vous souhaitez vous impliquer davantage,
devenez membre du comité !

En tant que membre du comité, vous participez activement à la vie associative de votre quartier en assistant aux séances du comité une fois par mois. Vous définissez les projets d’animation et vous représentez l’association auprès de ses partenaires associatifs et institutionnels.